top of page

Skinbooster à Istanbul

Le Skinbooster est un acide hyaluronique qui est très légèrement réticulé, c'est-à-dire à mi-chemin entre l'acide hyaluronique non réticulé utilisé pour le Mésolift-Mésothérapie et l'acide hyaluronique réticulé utilisé pour le comblement des rides et sillons plus ou moins profonds. Même si aujourd'hui d'autres fabricants commercialisent des produits semblables, l'origine de l'idée de Skinbooster revient aux aux Laboratoires Galderma avec ses Restylane Skinboosters Vital et Restylane Skinboosters Vital Light lancés il y a plusieurs années.

Le Skinbooster vise à rafraichir l'aspect du visage, lisser les ridules, améliorer la texture et l'élasticité de la peau, l'hydrater profondément comme aucune crème hydratante ne peut la faire, améliorer la couleur du teint afin de le rendre plus lumineux sans modifications de volumes ni expressions du visage.

 

L'injection de Skinbooster permet d'intervenir sur des zones très variées comme:

  • le front

  • les pattes d'oie

  • les pommettes

  • les fines ridules autour de la bouche

  • le cou

  • le décolleté

  • le dos des mains

L'injection ne nécessite pas de préparation particulière. La prise d'Aspirine, de médicaments d'anti-inflammatoires ou toute autre médicament qui fluidifie le sang est à proscrire une semaine avant afin d'éviter les ecchymoses (les bleus) aux zones de traitement. Il faudra également informer votre praticien au moment de la consultation de la présence d'éventuels maladies auto-immunes.

La durée de la séance dépend de l'étendue de la zone à traiter, est entre de 20 à 45 minutes, l'injection se fait par des micro-aiguilles très fines en nappage et ne nécessite d'habitude aucune anesthésie. Mais une crème anesthésiante peut être appliqué sur la peau pendant environ 30 minutes précédent la séance.

Les suites sont simples. Juste après les injections votre praticien va appliquer du froid sur les zones injectées afin de limiter le risque d’ecchymoses.  Au cas où des ecchymose surviennent, il est possible de les cacher avec du fond de teint pendant quelques jours, mais il est conseillé de les protéger de l'exposition solaire en utilisant des crèmes solaires indice SPF 50+. Ces crèmes peuvent être choisi parmi les teintées ou pas.

Même si le nombre de séances peut différer selon les selon les besoins de chaque patient, en moyenne 3 séances à 1 mois d'intervalle sont recommandées. L'effet de Skinbooster dure jusqu'à 6 mois. Ces injections peuvent être couplées à d'autres gestes de médecine esthétique pendant la même séance. 

 

Dr Cem Zeybek - Restylane Skinbooster.jp
Dr Cem Zeybek - Restylane Skinbooster 2.

Pour des informations complémentaires sur les traitements de médecine esthétique vous pouvez nous appeler au +90.541.250 32 34, nous envoyer un e-mail ou nous contacter par WhatsApp

bottom of page